ASCLAF

7 rue Julien Chailloux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 ASCLAF by Vandel

Devenir bénévole

Entretenir le refuge

Travaux d'appoint

Donner des soins

Organisations des événements

Notre refuge fonctionne exclusivement sur le principe du bénévolat.

 

Si vous aimez les chats et que vous disposez de quelques heures ou quelques jours par semaine, selon vos centres d'intérêt et vos compétences, vous trouverez certainement une façon de nous aider.

Votre aide sera appréciée sous toutes formes: aider avec le ménage quotidien, réaliser des travaux d'appoint, donner des soins à nos protégés, tenir le stand lors du Forum des Associations de Fresnes, organiser des collectes alimentaires, accueillir les visiteurs lors des journées de portes ouvertes, et... bien sûr faire le plein de câlins à nos loulous !

Etre bénévole représente un engagement et une certaine disponibilité. Pour nous aider à faire vivre le refuge, il serait apprécié si vous pourriez assurer une présence d'au moins 2 jours par mois.

C’est grâce à vous que certains chats vont apprendre à avoir confiance en l’homme, le fait d’apprécier les caresses, la gentillesse et vont se sentir aimés pour la première fois dans leur vie. D’autres chats vont nouer avec vous une relation unique et votre absence va leur manquer...

 

Dans tous les cas vous leur apporterez du bonheur dans leur vie !