Shita

Race

Européen

Date de naissance

05/03/2012

Sexe

Femelle

Tatouage

153SHT

Insert

Cette jolie femelle très photogénique a été trouvée blessée et affamée tentant de survivre aux frets de l’aéroport d'Orly Sud, Shita avait très peur de l'homme et allait se réfugier sur le toit ne descendant que le soir pour se mettre au chaud.


Pensionnaire depuis plusieurs années elle est restée timide mais est devenue plus sociable et nous laisse l'approcher. Elle tient souvent compagnie à Pandora qui est arrivée depuis moins longtemps et dort dorénavant avec ses copains au chalet.


Shita a deux particularités elle a une queue coupée sûrement dû à sa vie antérieure et ne mange que des croquettes. Aucune possibilité de l'attirer avec de la pâtée

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport