top of page

Samie

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2013

Sexe

Femelle

Tatouage

305CJK

Insert

Cette petite mère était un chat libre sur l’un de nos sites de nourrissage à Rungis. Elle a été prise en charge en 2021 et longuement soignée car elle était infestée de vers et souffrait de troubles digestifs, avant d’être remise sur site. Suite au décès de son nourrisseur, elle a rejoint le refuge pour sa sécurité et son bien être car le site a vocation à être démoli.

Samie perdu son œil gauche en raison d’un coryza de naissance non soigné. 


Si les débuts ont été difficiles car elle se cachait en permanence et craignait les humains, elle commence doucement à se détendre et nous accorde le privilège de la voir de plus en plus se promener que ce soit sur le toit ou au sol, mais à distance encore. Désormais à l’abri, laissons le temps à cette minette de continuer sa progression tout en douceur !


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page