top of page

Pouty

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

319JZX

Insert



POUTY est un beau chat noir avec une tache blanche sous le cou qui a été trappé sur un site de nourrissage à ANTONY et pris en charge au refuge. Ce petit coquin avait pris l'habitude d'envahir les jardins aux alentours pour s'approprier le territoire des autres chats leur signifier qu'il régnait, tel un roi, sur un royaume de plus en plus étendu ce qui générait des problèmes de voisinage. 


Si coté humain, il appréciait largement notre présence et nos caresses, la cohabitation avec ses copains FIV+ dans l'enclos s'est révélé une réelle source de stress aussi il a été placé en Famille d'Accueil provisoire afin de l'apaiser. Testé FIV+ il n'y a aucun risque pour l'humain.

On ne s'était pas trompé, depuis qu'il a retrouvé l'exclusivité, il s'est assez vite senti à l'aise et nous a montrė son vrai visage. C'est devenu un amour de chat, très câlin, qui adore jouer, se lover sur le fauteuil en guise de trône et profite dorénavant pleinement de ces moments de partage et de cette intimité qui lui manquait tant.

Nous recherchons une famille bienveillance, ados doux et respectueux de son statut ok, en appartement avec un petit extérieur sécurisé où une présence raisonnable est souhaitable.  

POUTY, une perle noire très attachant qui attend son coup de cœur réciproque avec impatience !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page