Luna

Race

Européen

Date de naissance

29/05/2016

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250 26 96 10 53 80 92


Entrée en fourrière à la SACPA de Beauvais avec sa sœur suite à expulsion de leur humaine qui n'avait plus les moyens de s'en occuper, la fratrie a pu rejoindre le refuge fin octobre. LUNA a un magnifique pelage aux belles couleurs de l'automne et de grands yeux verts. 


Elle s'est assez vite adaptée et a beaucoup apprécié d'avoir un espace de vie plus spacieux et sécurisant. Elle a surtout pris beaucoup de plaisir à recevoir autant d'attentions et de caresses car elle est de nature très avenante et très sociable. Elle aime les gratouilles en tout genre et ferme les yeux de bonheur pour savourer ce doux moment. 


Elle est calme, douce et posée, adore les couffins en hauteur pour observer l'extérieur et se distraire. C'est une boule de poils qui fera le bonheur d'une famille aimante qui aura du temps à lui consacrer pour la câliner, jeunes adultes calmes et respectueux de son statut ok, en appartement avec fenêtres sécurisées. 


Elle pourra être adoptée seule pour une première adoption à condition de rester à son écoute ou tenir compagnie à un loulou docile. Une adorable minette qui a bien compris tous les avantages d’être dorlotée et ne demande qu'a vivre dorénavant en toute sérénité auprès d'une famille affectueuse et responsable.  


 

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport