top of page

Ce beau tigré a été trappé avec toute une colonie de chats à Chilly Mazarin. C'est le frère d'Eren qui a été adopté avec Loyd pour ceux qui nous suivent régulièrement.

Le site était trop dangereux pour le relâcher car il y a eu plusieurs cas d'empoisonnements. 


Il a fait un court séjour au refuge car si il se laissait caresser au début, il est devenu agressif subitement avec les bénévoles aussi il a été placé en Famille d'Accueil provisoire pour l'apaiser et mieux comprendre ses besoins. SUKO a pris ses marques tout en douceur et a besoin en fait d'être rassuré par ses copains poilus car il est systématiquement collé à eux, fais dodos communs et donc leur présence lui est indispensable, par contre il n'accepte toujours pas le contact direct avec la main qui lui fait très peur sauf lorsqu'on lui présente des friandises, il vient alors manger dans la main car monsieur est très gourmand. On ne connait pas son début de vie mais il a peux être été chassé ou maltraité ! 


Ça nous fend le cœur car par ailleurs, c'est un chat-chien qui vous suit partout, il s'installe sur le lit de sa FA pour y dormir la nuit, adore jouer avec tous les accessoires ludiques mis à sa disposition, fais des roulés boulés et est très curieux de nature. Il patoune et adore se mettre dans les niches et couffins moelleux. Nous recherchons pour ce petit être un foyer chaleureux et définitif auprès d'une famille expérimentée, jeunes adultes calmes et respectueux de son statut ok, appartement avec balcon sécurisé. 

Une adoption sauvetage où douceur, patience et bienveillance sans le contraindre l'aideront à s'adapter à son rythme pour qu'il puisse continuer sa petite vie auprès d'autres boules de poils non dominants et soit entouré d'attentions.


Suko

Race

Européen

Date de naissance

01/06/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

287ATH

Puce

Conditions d'adoption

Participation

190

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page