Ce jeune chat junior au pelage noir a été adopté chez nous, lorsqu’il était chaton. Tout se passait parfaitement bien mais suite à un changement de vie, sa propriétaire a dû quitter son pavillon pour vivre en appartement. Malheureusement, OREO, habitué à faire son petit tour dehors n’a pas réussi à s’adapter.


C’est donc le cœur serré que sa maîtresse a préféré nous le confier afin qu’il puisse trouver une famille et un environnement correspondant à ses besoins. OREO est un chat adorable, très gentil, câlin, qui se laisse porter et apprécie les humains mais pas les enfants en bas âge. Il est joueur et s’entend uniquement avec des congénères tranquilles et pas dominant. 


Nous recherchons une famille ayant déjà eu des chats qui laisseront le temps à OREO de prendre ses marques sans le contraindre pour qu’il s’habitue en douceur à ce nouveau changement. Un extérieur assez grand et sécurisé est obligatoire pour qu’il puisse sortir à sa guise.
Une boule de poils attachant qui vous séduira et s’acclimatera sans souci pour peu que tous les clignotants soient au vert.



Oreo

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2017

Sexe

Mâle

Tatouage

242JAX

Puce

Conditions d'adoption

Participation

170

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport