Zenko

Race

Européen

Date de naissance

01/09/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

287ATU

Insert


Ce jeune chat au faciès trop craquant de bad boy a été trouvé errant à l’ambassade de Chine à Chevilly-Larue. Il reste encore craintif de l’humain qu’il ne connaît pas assez et détalait à grande vitesse dès que nous nous approchions. Il a pris ses quartiers dans l’enclos de ses congénères eux aussi testés FIV+ et la cohabitation se passe très bien.


Zenko comment doucement a s’habituer à son nouvel environnement, n’est pas méchant du tout, juste peureux, et arrive dorénavant à se laisser caresser par quelques bénévoles lorsqu’il est dans sa pièce. Il profite pleinement des niches extérieures et adore s’y lover pour nous observer et y faire une petite sieste bien à l’abri.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport