Woopie

Race

Européenne

Date de naissance

26/04/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250269610095386

Cette mignonnette au pelage blanc et tigré a été trouvée en divagation dans l’éco quartier de Fresnes par un habitant qui nous a contacté. 


Woopie a un caractère en or : elle a eu une extraction de croc qui la faisait souffrir et a été traitée pour une gale des oreilles sans jamais se plaindre mais en se laissant manipuler avec beaucoup de patience.


 C’est un amour de chatonne avenante qui vient de suite vous accueillir et se réjouit d’avoir de la visite. Elle est démonstrative côté câlins et ronronne facilement dès qu’on lui consacre du temps pour vous garder le plus longtemps possible auprès d’elle. Elle est enjouée et très joueuse et s’adaptera facilement.


Testé FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement. Il n'y a aucun risque pour l'humain mais Woopie devra être le seul chat de la maison ou vivre avec des congénères qui sont eux aussi FIV+.


Beaucoup de nos chats FIV+ ont eu le bonheur de trouver des familles formidables au grand cœur, gageons que cette petite boule de poils vraiment adorable connaisse le même sort et vous émeut !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport