Tracy

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

301MAU

Insert

Cette jolie minette aux yeux hypnotisants a été trouvée par une bénévole abandonnée dans une caisse avec ses deux chatons sur la Commune de Verrières le Buisson.


Son fils a été adopté et sa fille en Famille d'accueil va être adoptée sous peu.


Tracy a une robe Tabby blanche et crème et une queue en panache qui lui donne beaucoup de charme. Elle était sous alimentée à son arrivée et elle commence à bien se remplumer. Très sociable et douce, elle vient de suite se frotter à vos jambes, adore les caresses et se laisse porter. Elle a beaucoup d’empathie pour ses congénères dociles et est venue faire un bisou à Siena avant son adoption comme pour lui souhaiter bonne chance, ce qui nous a beaucoup amusé.


 Tracy est attachante et captivante mais avant tout c’est un être sensible qui a un vécu et adopter un animal n’est pas à prendre à la légère.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport