top of page

Tito - Junior

Race

Européen

Date de naissance

01/06/2023

Sexe

Mâle

Tatouage

Insert

250269300309855

Cet adorable chat junior a été lâchement abandonné avec ses 3 frères dans une caisse de transport au pied de nos poubelles sur la voie publique et de fait tous ont dû être pris en charge par la fourrière avant de pouvoir rejoindre le refuge. 


C'est un chat un peu timide à la première approche mais qui vient sentir vos mains et se laisse vite caresser avec bonheur. Il n'a aucune agressivité envers l'humain ou ses congénères, un vrai gentil qui aime partager son couffin avec sa fratrie. 

Il est joueur, curieux et s'acclimatera auprès d'une famille aimante, en appartement, ados calmes et respectueux de son statut ok, présence raisonnable pour lui permettre de prendre possession de son nouvel environnement et gagner votre confiance pour partager affections, ronrons et interactions. 


Une boule de poils qui aspire à un avenir pérenne sans crainte d'être à nouveau abandonné. L'adopter c'est pour la vie !    


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page