Syria

Race

Européenne

Date de naissance

15/03/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250 26 96 08 89 69 15

Cette mignonne chatonne au pelage noir et blanc a fait l’objet d’une intervention à Créteil  suite à un signalement.


 Réfugiée avec sa maman dans un magasin désaffecté destiné à être démoli. Nos équipes avec beaucoup de patience et de détermination ont réussi à la localiser et la trapper afin de la mettre en sécurité au refuge. 


Syria est à la fois très câline et affectueuse mais reste très réservée dès qu’il y a trop de mouvements ou de bruits autour d’elle.


Découvrant la proximité des humains, tout est nouveau pour elle mais avec beaucoup de délicatesse et en lui parlant doucement, elle se laisse caresser, porter dans les bras et se blottit contre vous pour mieux ronronner de bonheur. 


Nous recherchons une famille ou personne sans enfants, dans un environnement calme et rassurant, pour cette petite puce très attachante qui a tout l’avenir devant elle pour s’épanouir et devenir votre compagne pour la vie.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport