Swahili

Race

Européenne

Date de naissance

24/04/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250 26 96 08 89 38 08

Cette petite chatonne a été trouvée, seule, dans un jardin à Wissous. Grâce à ses miaulements de détresse elle a pu se faire entendre et être rapidement localisée pour être placée en sécurité et au chaud dans une Famille d'Accueil. Elle était affamée et a pu se requinquer à sa guise.


Requinquer le mot est faible car cette petite crevette fragile s'est littéralement transformée : c'est une véritable boule d'énergie montée sur ressorts.  Elle adore passionnément jouer, s'amuser d'un rien, observer, monter, sauter, descendre.. mais à force de tirer sur la corde, elle finit par tomber, d'un seul coup, comme une mouche, dans les bras de morphée! 


Elle est ok congénères et aussi très câline.


 Le soir venu elle recherche le contact et adore particulièrement dormir à proximité de sa famille d'accueil, tout en faisant marcher la machine à  ronrons, pour une nuit réparatrice ! 


Partager sa vie auprès d'une famille assez présente serait parfait pour cette bouille de coquine et d’amour qui ne demande qu'à continuer de découvrir et se sentir aimée.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport