Sun

Race

Européen

Date de naissance

01/06/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

305CMU

Insert

Ce jeune chat est un "survivant" qui a été sauvé grâce à l'alerte d'urgence d’un monsieur qui travaillait sur un chantier à FRESNES et l’a trouvé agonisant. 


Compte tenu de son état critique, nous l’avons emmené aux urgences vétérinaires et après les premières constations et plusieurs examens, dont un scanner,  il a été constaté qu'il avait de nombreuses fractures de la face : arcade zygomatique, nez, palais, articulations maxillaires et ne voyait plus. Ces fractures ne s’étant pas déplacées, elles sont aujourd'hui consolidées, SUN revoit de l'œil droit et a encore un léger voile sur l’œil gauche. 


Quel battant et quel courage car SUN qui était la mascotte de la clinique durant sa période d’hospitalisation était exemplaire malgré les soins et témoignait beaucoup d'affection au personnel. Placé en Famille d'Accueil chez une bénévole pour sa convalescence, il a été entouré, choyé, a repris du poil de la bête et vit dorénavant normalement. 


C'est une boule d'énergie, curieux de tout ce qui l'entoure qui adore jouer avec des balles, la canne à pêche etc.., vous suit partout ou que vous soyez et a une dose sans limites d'affection, autant dire qu'il aura besoin d'attention et de tendres séances de câlins à gogo. Il est très gourmand et semble récupérer les moments de diète. 

Il sera adopté plutôt seul car ce jeune homme est plutôt dominant envers les autres chats et sera plus heureux de recevoir toutes vos faveurs. Facile, reconnaissant, SUN  trouvera facilement sa place auprès d'une famille très responsable ou la sécurité+++ sera indispensable avec une présence raisonnable pour interagir avec lui, sans jeunes enfants. 


SUN est un valeureux et très attachant minou qui déborde d'amour et a maintenant l'avenir devant lui et aspire à devenir votre compagnon de coeur pour la vie. Un immense merci à toutes les personnes qui ont œuvrées pour son sauvetage et sa guérison!   


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport