Souki

Race

Européen

Date de naissance

29/05/2016

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250 26 96 10 53 81 12

Entrée en fourrière à la SACPA de Beauvais avec sa sœur suite à l'expulsion de leur humaine qui n'avait plus les moyens de s'en occuper, la fratrie a pu rejoindre le refuge fin octobre. 

SOUKI a un petit gabarit et un beau pelage tricolore dilué. Elle est moins hardie que sa sœur et était très perturbée à son arrivée au point de se cacher à l'intérieur des taies oreillers. 


Pour l'habituer au contact humain nous les avons installées  dans une pièce plus adaptée et en effet la petite a commencé à bien se détendre et à montrer son joli petit minois, sans crainte. Elle a juste besoin de prendre confiance, vient vous sentir la main, vous lèche et lorsqu'elle est posée dans son couffin, on peut la caresser sans la contraindre avec des gestes très doux. Elle est curieuse et observe beaucoup tout ce qui se passe autour d'elle et découvre le jeu qu'elle ne connaissait pas. 


Bien qu'elle ait vécut avec sa sœur, elle ne partage pas son dodo avec elle mais il serait préférable pour SOUKI qu'elle vive avec un autre congénère très sociable qui la rassurera et lui montrera le chemin car le changement d'environnement, à nouveau, fera qu'elle mettra un peu de temps à s'adapter. Elle n'est pas du tout agressive envers les autres protégés qui ont depuis rejoint sa pièce.


Nous recherchons une famille patiente, bienveillante, ayant déjà de l'expérience dans un environnement calme, sans jeunes enfants, avec une présence raisonnable, en appartement de préférence pour laisser le temps à cette gentille pépète de se poser et prendre possession de son nouveau territoire à son rythme. 

SOUKI a besoin d'une vie stable, sans grand changement pour se sentir bien dans ses pattes et sans nul doute elle saura vous témoigner toute sa reconnaissance !     



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport