Souckie

Race

Européen

Date de naissance

26/08/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250269610178676

Cette petite boule de poils au pelage noir et blanc a été trouvée avec ses deux sœurs, Sakina et Sanahé dans le jardin d’un particulier à Villejuif. Toute la fratrie a été placée en famille d’accueil provisoire et Sakina a été adoptée récemment.


 SOUCKIE est encore un peu timide quand elle ne connaît pas mais étant de caractère sociable et curieuse elle sort assez vite de sa réserve car la tentation d’explorer et de découvrir est la plus forte. Une fois en confiance, elle vient vers vous dès qu’on l’appelle, vous renifle la main et met en route la machine à ronrons immédiatement. 


Elle adore jouer et est tres attachée à sa balle qu’elle promène et tient fièrement dans sa gueule, tel un trophée ! Elle aime grimper pour observer et faire sa gymnastique quotidienne aussi un bel arbre à chat la comblera. Elle privilégie les petites siestes soit sur vos genoux soit sur le canapé mais jamais loin de vous, par contre elle n’aime pas être portée. 


Nous recherchons pour cette bonne pâte une famille, sans enfants en bas âge, avec ou sans chats, dans un environnement chaleureux et avec une présence suffisante pour qu’elle puisse créer un lien et interagir avec vous. 

SOUCKIE est fin prête pour vous rencontrer !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport