top of page

Socks

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

324CUH

Insert

Ce beau minou au pelage tigré et et doté de petites chaussettes blanches est apparu sur un site de nourrissage à Chevilly Larue et avait la queue qui trainait au sol. Après examen, sa queue bouge par intermittence, probablement dû à un trouble neurologique à cause d un traumatisme ancien. L'amputation d'une partie n'est pas envisagée à ce stade mais reste à surveiller.  

 

SOCKS c'est avant tout un adorable nounours extrêmement affectueux qui recherche le contact humain et vient immédiatement vous accueillir dès que vous entrez dans sa pièce. Il se laisse porter et ne demande qu'à se faire papouiller et câliner. Il aime se mettre sur les dodos moelleux et regarder par la fenêtre pour se distraire. 

C'est un amour de chat qui sera comblé en appartement, sans extérieur, ados ok si calmes et respectueux, du moment qu'il reçoit et partage tout l'amour qui est son moteur principal. 

Testé fiv+ et n'étant pas pas du tout agressif, il pourra vivre soit avec un autre chat FIV+ soit avec d'autres chats très sociables et stérilisés sans risque de transmission.


SOCKS a hâte de quitter sa pièce où il est tout seul et rêve de partager des moments de tendresse auprès de sa famille de cœur !  


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page