Sanahe

Race

Européen

Date de naissance

26/08/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250269610171254

Cette petite puce au pelage gris et blanc a été trappée dans le jardin d’un particulier à Villejuif avec sa sœur Sakina qui a été adoptée récemment et Sookie actuellement à l’adoption.


Côté caractère elle est un peu sur la réserve et ne vient pas de prime abord vers vous lorsqu’elle ne connaît pas mais elle se laisse caresser et porter sans problème. Elle apprécie surtout les gestes doux car si on s’approche trop vite, elle a tendance à se cacher. 


Côté jeux, elle est très vive et s’amuse d’un rien aussi elle aura besoin d’un kit complet de petits accessoires pour occuper une partie de son temps et d’un arbre à chat pour lui permettre de grimper, de se divertir et de satisfaire son besoin d'observation. 


 Une fois le lien créé, SANAHE est très proche de son humain et s’invite sur votre lit le soir, pattoune et s’étire de contentement. 


Nous recherchons pour cette petite perle une famille patiente, douce et posée, sans jeunes enfants, qui lui laissera le temps de prendre possession de son nouvel environnement sans la contraindre et avec une présence raisonnable. 

Côté congénères elle s’entend bien avec les chats dociles.


SANAHE est aussi belle que gentille et attend sa famille de cœur !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport