Royal

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2016

Sexe

Mâle

Tatouage

281XRN

Insert

Ce beau garfield au pelage roux et blanc vient du site du bois de Montjean à Wissous où vivent quelques chats errants que nous nourrissons et qui appartenaient à l’ancien gardien. Nos bénévoles le voyaient depuis plusieurs années et bien qu’ayant le statut de  « chat libre »,  au vu de sa gentillesse et facilité à se laisser approcher et porter nous avons décidé de le prendre en charge pour lui permettre d’avoir une meilleure vie en toute sécurité. ROYAL est en fait une bonne pâte qui se laisse caresser et manipuler sans aucune agressivité et avec délectation. Un gros nounours tranquille qui apprécie déjà d'être au chaud, dorloté et ne se prive surtout pas de nous faire comprendre qu’il est prêt pour en donner plus et côté affection on peut lui faire confiance. Testé FIV+ cela ne l’empêche en aucun cas de vivre correctement. Il n'y a aucun risque pour l'humain mais Royal devra être le seul chat de la maison ou vivre avec des congénères qui sont eux aussi Fiv+. Nous recherchons une famille au grand cœur prête à donner beaucoup d’amour et d’attention à ce matou. Ayant toujours vécu dehors un petit extérieur « sécurisé » obligatoirement  serait un plus bien qu’il ne réclame pas spécialement de sortir. ROYAL comme ses copains FIV adoptés en 2020 attend impatiemment de rencontrer lui aussi une famille formidable ! Ce serait royal :)

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021