top of page

Rolly

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2022

Sexe

Femelle

Tatouage

324CSB

Insert

Cette jeune chatte noire a été trappée à L'Hay-les-Roses. Elle a été abandonnée dans la résidence avec son petit, par ses humains qui ont déménagé. Le chaton a pu être adopté par le voisin à l'origine du signalement. Trop stressée au refuge elle a été placée en FA.


Elle n'a aucune agressivité,  est plutôt timide au premier abord avec les inconnus mais pour avoir été gardée une semaine par une amie, elle a montré le bout de sa frimousse au bout de deux jours et a accepté ensuite de rester sur ses genoux pour une petite séance de manucure. 


Elle dort sur le canapé ou sur le lit avec sa FA, vient réclamer des caresses, se pose sur elle pour se faire câliner.  Néanmoins il faudra impérativement lui laisser un petit temps d'adaptation pour qu'elle se sente à l'aise, sans contrainte et  vous accorde sa confiance.

Elle est gourmande, curieuse, apprécie beaucoup le jeu, s'amuse à attraper sa queue et prend parfois des positions très rigolotes.


Nous recherchons pour cette perle noire une famille patiente, bienveillante, en appartement, ados/jeunes adultes ok si très calmes et respectueux de son statut.

Elle n'embêtait pas les autres chats du refuge et cohabitait avec d'autres chats dehors aussi elle pourra aussi partager sa vie avec une autre boule poil tout aussi docile qu'elle.


ROLLY est prête pour rejoindre sa famille définitive qui aura à cœur de la garder tout au long de sa vie !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page