Poupi

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2021

Sexe

MÂLE

Tatouage

314CFP

Insert

Cet adorable minou nous a été signalé par une dame qui nourrit des chats à Chevilly Larue comme étant agressif car il s'était introduit chez elle et grognait. On aimerait recueillir plus de chats comme lui car il s'est avéré être d'une extrême gentillesse dès son arrivée. On ne sait pas comment il s'est retrouvé là mais il devait être apeuré tout simplement. 


Si vous cherchez un chat pot de colle, très sociable qui ne demande qu'à être sollicité, Poupi est le chat par excellence.

Il répond dès qu'on l'appelle et lorsqu'on croise son regard il nous fixe avec tendresse comme s'il nous suppliait de s'occuper de lui. Il s'étire pour que nous le prenions contre nous, nous suit dans toutes les pièces, vient se poser sur nos genoux, adore les câlins et aime profiter des rayons du soleil. 


C'est une bonne pâte, pacifiste avec ses congénères, qui se précipite à l'heure de la pâtée car il n'a pas du manger à sa faim durant son errance. Une présence raisonnable est souhaitée car il a beaucoup d'amour à partager, ados calmes et respectueux de son statut ok. 


POUPI est fin prêt et ne mettra pas de temps à préparer ses valises pour rejoindre sa famille de cœur, alors ne le faisons pas trop attendre !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport