top of page

Pepette

Race

Européen

Date de naissance

30/07/2013

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250268780788617


Pépette est une petite chatte de 11 ans qui vivait à Fresnes et a dû etre abandonnée car les enfants de son précédent foyer avaient développé des allergies sévères aux chats.


C’est une petite mémère tranquille qui adore se poser et observer son environnement. Elle a toujours préféré le confort de la maison où elle se sent en sécurité et au calme, au monde extérieur. Elle aime « discuter » et n’hésitera pas à vous raconter ses journées, même si elles sont remplies de siestes ! Très affectueuse, elle apprécie la compagnie humaine et a besoin de présence pour être heureuse. Elle est également tout à fait à l’aise avec les enfants respectueux de son statut de chat.


Pépette recherche une famille aimante qui lui offrira une vie sereine. Une famille sans autres animaux serait idéale, car elle préfère être la seule princesse de la maison. Si vous pouvez lui offrir de l'affection et de l’attention, Pépette saura vous combler de tendresse et de câlins.


N'hésitez pas à nous contacter pour lui offrir une retraite paisible et heureuse !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page