Palma

Race

Européen

Date de naissance

04/05/2019

Sexe

Femelle

Tatouage

273GCF

Insert

Cette jeune et très jolie minette nous a été signalée en errance par la gardienne du stade de la Paix à Fresnes avec ses deux chatons. Afin de pouvoir l'approcher et l’appâter quotidiennement elle les a nourris en vue de son trappage et de sa stérilisation. Palma a rejoint le refuge et ses deux petits ont pu être adoptés quelques mois plus tard. 


A son arrivée, PALMA se réfugiait dans la cour en haut du toit pour éviter tout contact humain. Au fil du temps, elle a commencé par descendre le soir puis la journée et désormais elle se balade dans la cour ou dans la maison et vient nous réclamer des friandises car elle est très gourmande. Elle apprécie beaucoup la compagnie de notre coquin d'Attila ou de Loulou et fait panier commun avec eux! Il faut dire qu'elle est très charmeuse et sait y faire pour les séduire. 


Nous commençons furtivement à pouvoir la caresser mais elle reste encore sur ses gardes. Un bon début pour cette ravissante minette qui nous l'espérons prendra de plus en plus confiance en l'humain !





Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport