Palma

Race

Européen

Date de naissance

04/05/2019

Sexe

Femelle

Tatouage

273GCF

Insert

Cette jeune et très jolie minette nous a été signalée en errance par la gardienne du stade de la Paix à Fresnes avec ses deux chatons. Afin de pouvoir l'approcher et l’appâter quotidiennement elle les a nourris en vue de son trappage et de sa stérilisation.


Palma a rejoint le refuge et ses deux petits ont pu être adoptés quelques mois plus tard. Restée semi sauvage elle se réfugie dans la cour en haut du toit pour éviter tout contact humain et s'est improvisée un hamac personnel ou elle peut nous contempler.


Dès que le refuge est déserté et principalement en fin de soirée, elle descend, se balade dans la cour au sol ou dans la maison sans crainte et tout récemment nous l'avons surprise, pour notre plus grand plaisir, en compagnie de notre coquin d'Attila ! Manifestement une nouvelle idylle est en train de naître entre ces deux boules de poils ; croquettes party et couffin commun pour la sieste rythme désormais son quotidien bien à l'abri des regards.


Un bon début pour cette séduisante minette qui peux être se montrera moins méfiante à son contact au fil du temps. Si vous souhaitez nous aider et la parrainer n'hésitez pas à postuler !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport