Niska

Race

Européen

Date de naissance

15/03/2018

Sexe

Mâle

Tatouage

Insert

250269608173511

Ce beau chat tigré a été pris en charge sur la commune de Sainte Genevieve des Bois et a rejoint le refuge suite à son abandon. Sa propriétaire enceinte de 7 mois a dû s’en séparer car il lui attaquait le dos et le visage, son mari et son fils par contre ne subissaient rien. Pas de jugement de notre part car ce n’est pas le but des posts mais nous n’avons constaté aucune agressivité de sa part bien au contraire :  Niska est plutôt un chat très sociable qui a mis peu de temps à s’adapter au refuge et à l’ambiance qui y règne. Il est en fait très en demande d’attentions et recherche beaucoup le contact pour obtenir des caresses, des câlins et nous donne des petits coups de tête pour en redemander. Il est assez indifférent aux autres chats juniors ou jeunes adultes qui cohabitent avec lui et ne les cherche pas. Il est joueur, plein d’entrain, n’aime pas être porté et grogne quand il entend des bus passer, sa pièce étant côté rue, donc manifestement il préfère le calme. C’est un chat qui a tout simplement un trop plein d’amour à donner peux être par manque d’activités et vous sollicitera pour le jeu ou les séances de tendresse d’où l’importance de lui procurer un arbre à chat XXL pour qu’il puisse se distraire et observer, d'être suffisamment présent pour ne pas qu’il ne pas qu’il s’ennuie. Nous recherchons une famille affectueuse prête à donner et recevoir, sans enfants en bas âge, et ayant déjà de l'expérience.  Niska vivait en appartement et ne sortait pas, un petit extérieur sécurisé pourrait lui convenir et lui permettre d'élargir son territoire et ses centres d’intérêt . Si vous aimez les pots de colle Niska est le félin idéal qui par son empathie envers les humains vous comblera.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021