Mooglwy

Race

Européen

Date de naissance

30/09/2016

Sexe

Mâle

Tatouage

Insert

250269606833784


Cet adorable chat au pelage ébène a été abandonné sur Fresnes. Offert comme «cadeau » par la sœur de la dame et n’ayant jamais éprouvé de réels sentiments pour lui, elle n’a pas eu de peine à s’en « débarrasser »! Une voisine a accepté de le prendre provisoirement en FA pour lui éviter d’être placé au refuge.  


Mooglwy est ce qu’on appelle un « gentil » :  il est timide lorsqu’il ne connaît pas et va vous observer plusieurs jours avant de sortir de sa réserve, mais ensuite c’est un vrai chat chien qui se laisse porter, brosser et manipuler sans aucune agressivité et vous suivra partout. Il adore regarder par la fenêtre, dormir sur son fauteuil en journée et pas loin de vous la nuit, est gourmand sans excès. Nous recherchons pour cette boule de poils une famille ou personne seule, patiente, qui laissera le temps à Mooglwy de s’adapter, sans le brusquer. 


La douceur et le respect du rythme d’un chat réservé est la clef du succès à bien des égards. Un environnement calme et serein, sans enfants, est privilégié.
Mooglwy est vraiment très attachant et souhaite qu’on le choisisse avec le cœur de façon définitive.



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport