Maxy

Race

Européen

Date de naissance

05/03/2018

Sexe

Mâle

Tatouage

292TMA

Insert


Ce très beau chat au pelage gris et aux poils mi-longs nous a été signalé en errance par une nourrisseuse à proximité de la bibliothèque de L’hay les Roses. Pour plus de confort et pour lui éviter de rester au refuge ce qu'il ne semblait pas trop apprécier, il a été placé en FA. 


Maxy a en effet une déformation de la patte avant droite  diagnostiquée d’origine neurologique qui l'empêche de poser sa patte à plat, néanmoins cela ne lui occasionne aucune douleur et il s’en accommode pour grimper sur son arbre, courir et jouer avec sa balle. C’est un très gentil nounours qui réclame beaucoup de câlins et d’attentions. Il est assez peureux au moindre bruit et ne s'aventure pas en dehors de l’endroit où il mange, dort et joue, aussi il lui faudra gagner votre confiance pour qu’il se sente rassuré.


 Une fois cette étape franchie, Maxy est un inconditionnel des séances de brossage quotidiennes qui lui sont nécessaire pour entretenir son beau pelage et adore être dans les bras où il se sent protégé. Il est gourmand de façon raisonnable sans se jeter sur la nourriture, il passe beaucoup de temps à observer par la fenêtre les 2 chats de la maisonnée et ne semble pas être agressif mais commente par de petits miaulements en petit bavard qu’il est! Assurément l'extérieur lui manque et un petit jardin très sécurisé serait un vrai bonheur pour lui. 


Nous recherchons une famille dans un environnement calme, sans jeunes enfants, patiente et attentionnée pour laisser le temps à Maxy de s’adapter au fil du temps et suffisamment présente pour nouer une relation fusionnelle et pérenne. Une page se tourne, un nouveau chapitre pour une belle et longue vie s’ouvre et n’attend plus que vous !  




Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021