Max

Race

Européen

Date de naissance

01/06/2009

Sexe

Mâle

Tatouage

HET778

Insert

Ce magnifique matou vivait à Maisons Alfort et a été abandonné suite au décès de son propriétaire, aucun membre de la famille ne pouvant le prendre en charge. Il a été vacciné et testé « négatif »  FIV/FELV et était déjà castré et identifié. 


Mis à part un bon coryza aujourd’hui guérit et qu’il n’a plus de dents, ce petit père se porte très bien et nous a littéralement bluffé car il ne fait du tout son âge et il a été de suite extrêmement sociable et affectueux envers tous les bénévoles ! 


MAX est tout simplement une crème de chat, il est tranquille, a beaucoup d’empathie envers l’humain et se lève systématiquement pour qu’on vienne lui faire des gratouilles sous le menton car il adore ça. Nous voulons lui procurer un très bon foyer auprès de personnes souhaitant faire une bonne action, sans jeunes enfants, dans un environnement calme et zen et de préférence en appartement où il pourra passer une retraite paisible et heureuse, sans crainte pour son avenir. Une Famille d’Accueil Longue Durée est aussi envisagée pour lui donner une chance supplémentaire de quitter le refuge dans les meilleures conditions. 


MAX nous a beaucoup émût et touché par sa gentillesse et son histoire aussi n’hésitez pas à partager et a venir le rencontrer, il en sera ravi!



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport