Louna

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

310YZW

Insert

Cette adorable boule de poils au faciès atypique a été trouvée errante et affamée par des personnes travaillant sur le Min de Rungis. Étant très sociable et amaigrie ils l’ont hébergée chez eux. N’étant ni identifiée ni recherchée, ils lui ont prodigué les premiers soins et nous ont contactés pour qu’on puisse lui trouver une bonne famille. 


C’est assurément une gentille pépette qui a su se montrer reconnaissante envers ses sauveteurs et les bénévoles.  Elle est, en effet,  très affectueuse, adore les câlins, ronronne, s’amuse follement avec le plumeau et vient facilement au contact pour réclamer un supplément de caresses. Elle est très gourmande et toujours la première pour la pâtée. Elle a découvert la cour avec curiosité et n’a pas d’animosité particulière envers ses congénères mais sait se défendre si on vient à la chercher. 


Nous recherchons un foyer chaleureux, sans enfants en bas âge, avec une présence raisonnable pour lui permettre de se familiariser avec son nouvel environnement dans les meilleures conditions. Un petit extérieur type balcon sécurisé sera suffisant car elle passe plus de temps à l’intérieur. LOUNA est très attachante et a tous les atouts de son côté pour vous séduire et ne demande qu'à partager tous les moments de chaleur et bonheur que procure un foyer aimant.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport