Lancel

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2018

Sexe

Femelle

Tatouage

296RJJ

Insert

Cette magnifique femelle au pelage mi-long gris et blanc a été abandonnée par sa propriétaire, qui a dû déménager dans un appartement étudiant où les animaux ne sont pas admis. 


LANCEL est une très gentille minette tout en douceur. Bien qu’elle soit habituée à l’humain, elle est d’un tempérament réservé et posé où gestes tendres et approche sans précipitation sont de mises. Une fois mise en confiance, LANCEL sort de la niche de l’arbre à chat où elle aime à se lover,  vient d’elle même vers vous réclamer de l’attention, surtout si l’on caresse ses autres compagnons. Après tout, une bonne séance de câlins ça fait du bien et ça ne se refuse pas quand on aime ça  !


 Nous recherchons une famille ou personne dans un environnement calme et serein, sans jeunes enfants, désirant accueillir cette adorable boule de poils pour qu’elle puisse reprendre ses marques de façon définitive grâce à l’amour et l’attention que vous lui porterez.


Un appartement sans extérieur avec un grand arbre à chat et suffisamment d’espace ne pourra que la combler. Elle s’entend bien avec des congénères sociables et partageurs. 


Une petite perle rare qui ne pourra que vous séduire !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport