Kiwi

Race

Européen

Date de naissance

20/04/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

Insert

250269610095332

Kiwi est un tout jeune chaton très mignon et très joueur.


Il a été trouvé avec sa mère et ses deux frère et soeur sur un terrain. C'est malheureusement le seul de la famille a avoir pu être trappé pour le moment. 


Très jeune, Kiwi a tendance à s'emporter et à mordiller quand il est trop excité. Un peu de patience et d'accompagnement lui permettront rapidement de perdre cette mauvaise habitude. 


A côté de ça, c'est un adorable chat particulièrement affectueux. Il aime dormir lové sur les genoux de sa famille d'accueil et ronronne en continue dès qu'il est avec eux. 

Très joueur, il aime taquiner le chien et lui voler son panier. Il peut jouer toute la journée avec un rien et court après ses balles comme un fou. 


Malgré son jeune âge, Kiwi a tout de suite été très propre. 


Une famille sans jeunes enfants et ayant déjà une expérience des chats serait l'idéal pour ce jeune homme en quête de repère. 


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport