Kimiko

Race

Européen

Date de naissance

01/08/2018

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250 26 85 02 11 05 91

Cette jolie écaille de tortue aux poils mi-longs est issue d'une sortie de fourrière de la SACPA DE CHAILLY EN BRIE où il y avait urgence vitale de la sortir pour la sauver d'une mort certaine.


Elle avait un gros problème de peau dû à une dermatite allergique et a été mise sous croquettes hypo allergéniques qui lui permettent maintenant d'avoir un beau pelage et sera sans doute obligée de continuer cette alimentation. 


C'est une adorable chatte, toute menue, calme et posée qui a été heureuse de pouvoir sortir de sa cage pour enfin pouvoir se dégourdir les pattes. Elle se laisse porter, adore les séances de brossage, est très gourmande et très câline. Elle est dans la même pièce qu'un copain FIV+ et au bout de 4 jours, ils sont déjà devenus proches car elle est très paisible de nature. 


Nous recherchons pour cette petite puce une famille tendre et douce, jeunes ados calmes et respectueux ok, un foyer chaleureux et bienveillant pour veiller sur elle et lui apporter tout le bonheur possible. Un extérieur n'est pas nécessaire, du moment qu'elle a tout le confort et  des câlins à gogo , elle ne pourra que vous témoigner sa reconnaissance. KIMIKO, une petite rescapée de plus qui a hâte de connaitre le vrai bonheur et n'attend plus que vous !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport