Kiki

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Femelle

Tatouage

296RHU

Insert

Cette mignonne et jeune maman vivait en liberté dans un jardin à Montfermeil et  la dame avait oublié l’importance de la stérilisation... bien entendu la chatte a fait 5 petits et nous avons reçu un sos afin de prendre en charge toute la famille car elle ne pouvait les garder.


Tout ce petit monde a été placé en FA. Kiki est une adorable maman, très sociable, très attentionnée envers ses chatons et très accueillante d'emblée envers les étrangers. Elle est très joueuse, très vive, adore les câlins, n’a aucune agressivité mais n’aime pas être portée.


 C’est une petite mère qui s’adaptera assez facilement mais comme tout chat errant avec douceur et sans brusquerie. Elle est habituée aux ados et est très curieuse, s'intéresse à ce que l’on fait et aura besoin d’un extérieur sécurisé (balcon ou cour) pour ne pas se sentir cloisonnée, un arbre à chat et des jeux la combleront pour observer et interagir avec vous. 


Le temps est venu pour cette jeune Louloute de découvrir un nouvel horizon auprès d’une famille bienveillante qui prendra soin d’elle pour de longues et belles années.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport