top of page

Kaiser

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2023

Sexe

Mâle

Tatouage

327VUD

Insert


Ce beau chat noir a été trappé aux Chatipis à Rungis où il venait se nourrir. 


S'il ne supportait pas la cage, une fois libéré dans la maison, il s'est tout de suite mis à l'aise, a pris possession de la plateforme douillette de l'arbre à chat et se laisse caresser et papouiller sans problème. Il adore les escaliers pour s'y positionner en haut ou s'allonger de tout son long sur les marches.

Il découvre le jeu et le plumeau et semble bien apprécier. Il est gourmand, calme, câlin et charmeur et est tranquille avec les autres chats.


Nous recherchons pour ce gentil félin, un foyer chaleureux, sans enfants en bas âge car il peut devenir moins sympathique uniquement si il se sent contraint ou acculé. Un petit extérieur sécurisé serait un plus. 


KAISER sera un gentil compagnon et à hâte de vous rencontrer pour commencer une nouvelle vie remplie de câlins et de partages.




Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page