top of page

Jango

Race

Européen

Date de naissance

01/09/2014

Sexe

Mâle

Tatouage

Insert

250268731281167


Jango vivait à L'Hay-les-Roses et a été abandonné suite au développement d'une allergie aux chats par un membre de sa précédente famille.


C'est un chat au tempérament calme et posé. Il aime mener sa petite vie à son rythme, et apprécie les moments de tranquillité. Très affectueux, il adore les caresses et cherche souvent une présence humaine pour des moments de tendresse. C'est un chat très sensible qui aime avoir une routine stable et un environnement prévisible. Il saura vous apporter beaucoup de réconfort et de douceur.


Jango cherche un foyer calme sans jeunes enfants et sans autres animaux. Il ne ressent pas le besoin d'avoir accès à l'extérieur, mais un environnement stable est primordial pour lui. Si vous recherchez un chat aussi doux que aimant, contactez-nous pour le rencontrer !


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

bottom of page