Hercule

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2018

Sexe

Mâle

Tatouage

292TRA

Insert


Ce beau chat au pelage roux clair a été trouvé errant à Fresnes en très mauvais état.
Il était extrêmement maigre, avait le coryza et la gale des oreilles et a dû séjourner plusieurs semaines à l’infirmerie afin d'y être soigné et alimenté correctement par nos nounous. Remis sur pattes, Hercule a pu rejoindre la maison et se détendre.


C’est un chat très gentil, pas du tout agressif, plutôt réservé lorsqu’il ne connait pas de prime abord mais ensuite, il se laisse volontiers patouiller si on l’aborde avec douceur et il adore ça. Il passe beaucoup de temps à dormir ou se prélasser, caché dans son dodo. Il ne recherche pas spécialement le contact avec les autres chats mais ne les cherchent pas non plus d’autant que certains viennent dormir avec lui et qu’il les accepte sans broncher.


 Nous recherchons pour ce gentil Loulou une famille tendre et bienveillante, sans jeunes enfants, ayant déjà une bonne expérience, dans un environnement calme et zen car Hercule apprécie la tranquillité. Un extérieur sécurisé serait un plus. Sauvé de la rue, Hercule n’a qu’un seul désir : rencontrer et rejoindre sa famille de cœur définitive!



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport