Georges

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

310YYG

Insert

Je m'appelle GEORGES mais vous pouvez m'appelez JOJO car je suis vite familier! J'ai vécu dans la rue et je suis assez dégourdi aussi je me suis débrouillé pour me faire nourrir par une dame sur Chevilly Larue qui m'a dénoncé et c'est comme ca que je suis arrivé au refuge mais je ne regrette rien ! 


Bon au début j'étais pas d'humeur car on m'avait mis dans une cage et du coup j'ai mis en miettes le lino pour bien faire comprendre que je n'étais pas décidé à y rester. Du coup on m'a installé dans une pièce avec d'autres copains d'infortune et j'ai maintenant plus d'espace et vue sur la cour ou je peux voir tous les humains aller et venir. 


Par contre je suis très bavard et dès que quelqu'un passe je fais des vocalises pour faire la causette et croyez moi je sais me faire comprendre et pleurer dans le seul but d' attendrir pour qu'on vienne me voir. Malgré mon passé, j'adore les bipèdes, qu'on s'occupe de moi, monter sur les genoux pour avoir plein de gratouilles et d'affection. J'apprécie la pâtée sans être un glouton, je m'entends bien avec mes autres congénères du moment qu'ils ne soient pas dominants mais partageurs comme moi.


J'ai vraiment hâte de trouver une chouette famille avec de jeunes ados car je pourrais jouer, me faire papouiller et ne pas rester seul car j'ai besoin d'interactions et de présence. Je risque de m'attacher à vous très vite et de devenir un vrai pot de colle, faut le savoir ! Georges il aime la compagnie ! 

J'ai tenté de m'attaquer au grillage de la fenêtre pour m'évader et rejoindre l'extérieur pour être au plus près des bénévoles que j'observe du haut de ma pièce aussi il faudra être vigilant. Un jardin clos ou un balcon très sécurisé sera obligatoire car si je peux gambader un peu et être aimé à ma juste valeur ça me suffira pour me combler. 


Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à,  je suis un petit mec super sympa et attachant et vous pouvez être tranquille, Georges est fin prêt pour devenir votre meilleur compagnon et vous ne le regretterez pas ! On se dit a toute :) 

      

 

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport