Gaspard

Race

Européen

Date de naissance

01/08/2014

Sexe

Mâle

Tatouage

159DVM

Insert

Gaspard a été abandonné devant le supermarché casino à Fresnes dans sa boite de transport et avait une méfiance légitime vis à vis de l'homme dans les premiers mois.


Au fil du temps et malgré son histoire, Gaspard n'a pas gardé de rancune particulière et vient facilement nous voir lorsque nous l'appelons pour recevoir quelques caresses mais pas trop longtemps. Indépendant il préfère gambader, jouer, observer en toute tranquillité et se désintéresse facilement de nous si une idée lui passe par la tête et qu'il considère plus attractive.


C'est un petit bout en train qui aime la vie au grand air et a besoin de se stimuler pour être bien dans ses pattes. Son pelage et sa couleur grise particulière le rendent vraiment très beau.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport