Flore

Race

Européen

Date de naissance

01/06/2021

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

250268780267063


Cette adorable et jeune minette au beau pelage tigré a été trappée à Chevilly Larue et placée en FA temporaire en attendant qu'une place puisse se libérer au refuge.   


C'est une boule de poils très affectueuse qui répond à l'appel par de petits miaulements, vous fixe avec de gros yeux malicieux donnant l'impression qu'elle est toujours étonnée et de fait est particulièrement craquante. Elle est très joueuse et encore un peu brute par excitation aussi nous éviterons les enfants en bas âge. 


Au contraire le reste de la journée elle est très calme et posée, se met dans un petit coin pour somnoler, regarder ou dormir aussi une présence raisonnable la contentera. Elle n'a pas besoin spécifiquement de congénères car si elle les tolère et n'est pas agressive envers eux elle sait leur faire comprendre, si elle était déjà installée sur le lit, que la place est déjà prise. 


L'exclusivité vous l'aurez compris lui conviendra davantage, pas besoin d'extérieur car elle se contente d'un petit espace du moment qu'elle est câlinée et aimée. Facile à vivre, cette petite pépète s'adaptera assez facilement auprès d'une famille aimante et responsable qui prendra soin d'elle et la dorlotera sans modération. Une compagne attachante vous attend !  




Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport