Fleur

Race

Européen

Date de naissance

10/12/2014

Sexe

Femelle

Tatouage

191PYV

Insert

Cette petite minette a été trappée ainsi que ses chatons une première fois au Min de Rungis secteur Grossiste de Fleurs, d'où son nom, et a été stérilisée et relâchée car elle était nourrie par les employés du grossiste. 


Lors d'une opération trappage 2 ans après, elle nous est apparue à nouveau et à priori les personnes sur site n'avaient plus le temps de la nourrir et vu son état nous avons décidé de la garder. Fleur est une petite mère très craintive pas habituée aux caresses des humains qui a pu reprendre des forces et s'alimenter correctement mais restait prostrée dans son coin dès qu'on s'en approchait. 


Au bout de plusieurs semaines nous l'avons libérée de sa pièce pour qu'elle découvre le refuge et puisse s'adapter au fil du temps comme ses autres congénères mais elle restait prostrée dans un placard aussi elle a été placée dans une Famille d'Accueil provisoire en vue de sa sociabilisation et pour lui donner une chance de pouvoir être accueillie par la suite dans une famille pour la vie.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport