top of page

Arsena

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Femelle

Tatouage

303MMS

Puce

URGENCE JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL LONGUE DUREE


Si vous me le permettez, j’aimerais me présenter : Je m'appelle Arsena, une belle panthère noire qui adore recevoir beaucoup de câlins, mais c’est à moi de décider quand et comment.

 J’aime bien me frotter contre ma brosse verte, et ma belle fourrure noire a besoin d’être brossée quelques fois par semaine.


Certaines personnes disent que j’ai un caractère difficile, mais c'est parce ce qu'ils ne me connaissent pas forcément. Je vous avoue être exclusive et avoir du mal à faire confiance tout de suite, mais si vous venez doucement, cela viendra petit à petit et vous pourrez me caresser. Et d'un coup, vous entendrez aussi mon ronronnement (mon but c’est d’imiter un tracteur) et vous sentirez une énorme joie.


Je suis très gourmande, j’adore la pâtée, et ça se voit sur ma belle tête.

J’adore quand il fait beau car je m’amuse bien en voyant les oiseaux, par contre je suis un peu peureuse quand il y a des orages. Je n’aime pas du tout les chats, sauf moi évidemment. Quand je les vois, cela me met dans tous mes états et je risque de vous faire mal. Les enfants ont tendance à beaucoup m'embêter, je préfère la compagnie des adultes. Un appartement spacieux avec un petit extérieur sécurisé serait parfait ou une maison avec jardin cloturé pour garder mon territoire rien que pour moi 


J’espère pouvoir rencontrer une personne qui me comprendra et m'accueillera mais sans autres boules de poils et qui est prête à me donner beaucoup d’amour.  


LES FRAIS VETERINAIRES RESTENT A LA CHARGE DE L'ASSOCIATION

  



Pour devenir famille d'accueil

Vous devez avoir de l’expérience avec les chats, ayant déjà été en contact avec les chats ou ayant eu des chats auparavant, et surtout être à l’aise avec les chats timides et aller à leur encontre. C’est grâce à vous que les chats vont découvrir les caresses et prendre confiance en homme.

Vous devez disposer d’une certaine disponibilité dans la journée pour passer du temps avec le chat en famille d’accueil (au moins 1 heure par jour) : lui faire des caresses, jouer avec lui ou simplement être présent pour qu’il s’habitué à vivre avec les humains. Ceci est primordial pour les chats en période de socialisation. Sans le moindre contact avec vous, même pendant une journée, leur comportement risque de régresser.

Si vous avez déjà un ou plusieurs chats, il faut vous assurer qu’il(s) ne seront pas malheureux avec l’arrivée d’un nouveau chat. Vous devez disposer de suffisamment d’espace pour séparer vos chats et le chat que vous accueillerez temporairement. A terme, et si tout se passe bien, favorisez la cohabitation.

Vous devez habiter à Fresnes et/ou dans les communes limitrophes pour faciliter les visités vétérinaires, en cas de besoin. Notre vétérinaire partenaire se trouve à Chevilly-Larue.  

bottom of page