Douce

Race

Européenne

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

Insert

298HZV

Cette jeune maman au pelage noir et blanc et aux beaux yeux verts a été trouvée dans le jardin d’un particulier à Chevilly-Larue avec ses 4 chatons. Il a mis tout ce petit monde  en sécurité et au chaud dans une pièce mais ne pouvant les garder pour cause de congés, nous les avons pris en charge et placés dans une Famille d’Accueil en urgence. 


C’est une minette très gentille d’un tempérament placide, très douce, d’où son nom, qui a tendance à se cacher les tous premiers jours mais se laisse vite apprivoiser dès qu’elle vous connaît.


 Elle vient spontanément vers vous réclamer des caresses et vient sur vos genoux pour une séance câlin qu’elle apprécie. Elle est tout aussi délicate pour manger et prends son temps pour savourer ses repas. Elle commence à découvrir le jeu et semble y prendre goût. 


Nous recherchons pour cette adorable Douce, une famille ou personne, sans jeunes enfants, dans un environnement calme et zen car les ambiances bruyantes ou stressantes ne lui conviennent pas.


Un petit extérieur serait un plus pour lui permettre de prendre l’air en toute sécurité.


Une compagne idéale, agréable, posée et câline qui ne pourra que vous combler.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport