Domino

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2016

Sexe

Mâle

Tatouage

229XAR

Insert

Ce beau chat noir et blanc a été trouvé en errance affamé et affaibli et devait se battre pour un petit morceau de nourriture dans son ancienne vie.


Accueilli au refuge depuis plusieurs années et n'ayant pas eu la chance d’être adopté nous avons privilégié son parrainage car il est habitué à son environnement


et s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie. Sociable, il apprécie les siestes bien au chaud et de préférence avec ses congénères. Après tout un panier partagé à quatre c'est tellement mieux :)

Domino se laisse caresser et adore observer et suivre les bénévoles, tel un inspecteur, pour être sûr que le ménage a été correctement fait.


De nature très gourmand, il ne manque pas de venir au devant de nous pour être bien servi et aime beaucoup profiter des beaux jours à l'extérieur dès que cela lui est possible.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021