Cochida

Race

Européen

Date de naissance

02/04/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

292TNH

Insert

Ce mignon chat junior au pelage blanc et gris vient de Villejuif et a été abandonné car la dame qui l’avait trouvé errant et recueilli n’a plus les moyens financiers de pourvoir à sa nourriture et son bien être. 


Cochida était très intimidé à son arrivée suite à son déménagement mais s’est rapidement avéré être très gentil, doux, calme,  sans aucune agressivité. Il adore les caresses et particulièrement les guillis sous le cou par contre il n’est pas très à l’aise dans les bras et n’y reste pas longtemps.


C’est un amour de chat encore jeune et un peu réservé qui pourra s’adapter facilement dans une nouvelle famille bienveillante, dans un environnement rassurant, sans enfants en bas âge. Dès lors que Cochida se sentira réconforté, aimé et en sécurité, il vous comblera de ronrons.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021