Capucine

Race

Europén

Date de naissance

01/02/2020

Sexe

Femelle

Tatouage

287ASS

Insert

Cette adorable jeune chatte au pelage noir et blanc vient d'un site de nourrissage de Vitry sur Seine ou elle vivait en chat libre avec sa maman. Suite à expropriation, le site de nourrissage n'existera plus aussi elle a rejoint le refuge ainsi que sa maman. 


A notre grand étonnement CAPUCINE s'est avérée être particulièrement affectueuse et très sociable avec les humains et c'est une chance que le destin nous a permis de l'accueillir. 


 CAPUCINE c'est une petite mère  aux beaux yeux en amande, qui adore les câlins mais aussi son indépendance. Elle est gourmande, joueuse et sera la seule princesse car elle est plutot dominante avec ses autres congénères et sait se faire respecter. 


Un  appartement spacieux avec arbre a chat, dodos douillets et accessoires pour jouer feront son bonheur néanmoins un petit extérieur serait un vrai plus car si elle apprécie être au chaud, elle aime se prélasser dans la cour dès qu'il fait beau et se poser au soleil. La compagnie de jeunes enfants n’est pas recommandée.  La sécurité des fenêtres ou balcon sera indispensable. 


CAPUCINE est prête à vous rejoindre, à vous faire de grandes démonstrations de tendresse et à recevoir tout l'amour qu'elle mérite.


Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport