Cacou

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2020

Sexe

Mâle

Tatouage

301LZC

Insert

Cacou est arrivé au refuge fin septembre suite à un signalement. Il a  été trouvé rue Bronzac à L’hay les Roses et souffrait d’une plaie au  niveau du doigt de sa patte arrière droite. Après une période de soins  et de convalescence il est maintenant totalement guéri.


 Cacou a une  bouille de gros nounours et n’est pas en reste côté câlins car il adore  ça. Si vous l’appelez, il n'hésitera pas,  si il considère que la séance  n’est pas suffisante à vous solliciter avec sa patte gentiment.


 Cacou  est plutôt indépendant, il aime bien se mettre en hauteur et se contente  d’observer ses congénères sans jamais les chercher aussi partager sa  vie avec un autre congénère non dominant dans un contexte moins  stressant qu’au refuge est aussi une option.


Nous recherchons une famille, sans jeunes enfants, avec ou sans chats,  pouvant passer du temps avec lui pour lui permettre de trouver ses  marques rapidement. Un petit extérieur serait un plus mais n’est pas  obligatoire car il ne réclame pas spécialement à sortir de sa pièce. 


A  partir du moment où il se sentira aimé et cajolé tout en respectant son  temps de sommeil,  il ressentira un bien être émotionnel et vous le fera  comprendre par de larges démonstrations d’affections et de  ronronnements.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport