Bob

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

287ATP

Insert

Cet adorable chat au pelage tigré et au regard craquant a été trouvant errant dans un immeuble à IVRY SUR SEINE par une ancienne adoptante. Emmené chez le vétérinaire, il n'était ni tatoué ni pucé et son chat n'étant pas partageur, elle nous a contacté pour le prendre en charge. 


BOB est un chat très sociable qui nous a bien fait comprendre par ses miaulements et bavardages que son séjour obligé en cage ne devait pas durer trop longtemps. Une fois libéré BOB a pu s’exprimer à sa façon et n’a pas hésité a se présenter à tous ses compagnons et à visiter tous les recoins de sa pièce mais a aussi tendance à trop les embêter ce qui n'est pas du goût de tous aussi BOB sera le seul chat de la maison. Côté humain c’est un chat facile à vivre qui vient vers vous naturellement , est très curieux par tout ce qui l’entoure et vous sollicite pour recevoir des caresses et vous donnera des signes avant coureur quand il en aura suffisamment. 


Nous recherchons pour ce chargé de communication une famille sans enfants en bas âge, avec une bonne présence dans un espace plutôt grand pour qu’il s’y sente bien.
Ce gentil roudoudou a maintenant hâte de rejoindre un foyer stable et responsable pour enfin poser ses valises et se construire un avenir heureux et chaleureux sans crainte du lendemain.




Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport

7 rue Julien Chaillioux

94260 Fresnes

E-mail : contact@refuge-asclaf.fr

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale

© ASCLAF 2018-2021