Basile

Race

Européen

Date de naissance

01/01/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

296RHY

Insert

Cet adorable chat junior au pelage tigré gris est arrivé sur un site de nourrissage au Kremlin Bicêtre et nous a été signalé par une nourrisseuse. 


Après un passage obligatoire chez notre véto pour effectuer test, vaccin et identification nous avons souhaité le garder compte tenu de sa sociabilité qui nous laisse à penser qu’il a dû être abandonné. 


Basile est resté caché sous un couffin la première semaine et au fil des jours il s’est apaisé et a pris dorénavant ses quartiers en hauteur, à notre vue, et sans crainte. C’est un chat très gentil, affectueux, tranquille qui cohabite très bien avec ses autres co-locataires. Dès que vous venez le solliciter, il quitte son couffin et vient faire des ronds dans vos jambes pour recevoir des caresses et vous donne des petits coups de tête amicales pour vous charmer.  


Nous recherchons une famille bienveillante dans un environnement calme, sans enfants en bas âge car Basile est réservé et a besoin de gestes doux et avec suffisamment de présence. Il pourra aussi partager sa vie avec un autre congénère non dominant si tel est le cas.

Un appartement sans extérieur fera son affaire pourvu qu’il ait sa dose de câlins et d’attentions au quotidien et un arbre à chat pour se reposer et observer.


Basile nous a vraiment conquît par son empathie et mérite une très longue et belle vie !

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport