Bagarre

Race

Européen

Date de naissance

01/03/2019

Sexe

Mâle

Tatouage

308TWT

Insert

RECHERCHONS FA ou ADOPTANTS POUR CE LOULOU - URGENCE 


Est-ce que j'avais une tête à m'appeler Bagarre? Si vous me voyez vous m'auriez plutôt appelé Nounours ou Grosminet non ! 

Mon histoire est un peu floue : ma maitresse m'a abandonné car elle serait devenue allergique, en réalité j'étais en obésité morbide et c'est vous dire si on s'est peu soucié de ma santé car je n'arrivais plus à me lever ni à faire ma toilette. C'est sur que 10,5kg c'est plus que de la négligence et on a du me raser l'arrière train car j'avais de grosses bourres de poils et un excès de sébum qui pouvait s'infecter! Ouf je l'ai échappé belle ! 


Depuis mon arrivée je suis un régime stricte qu'il faudra continuer jusqu'à stabilisation car cela m'a déjà permis de perdre 1,5kg ! Quel bonheur car j'ai enfin retrouvé de l'aisance et je fais de l'exercice et des roulés boulés grâce au plumeau qui me distrait et me fascine beaucoup. 


Je suis un gentil petit gars mais la vie au refuge n'est pas forcément idéale pour moi, habitué à vivre seul, j'ai du mal à accepter mes autres congénères, toutes ces odeurs de chats me perturbent et je manque d'espace pour aller et venir car du coup je suis dans une pièce et mon moral n'est pas au beau fixe. 


Je rêve d'être de nouveau exclusif et qu'on me témoigne de l'attention car à force de tourner en rond mon mécontentement commence à se faire sentir, et dans de très rares cas, je peux mordre car je suis de plus en plus frustré ! Mais que que voulez-vous, on ne fait pas la morale à Bagarre comme ça et il est surtout grand temps pour moi de continuer mon chemin dans un environnement plus adapté à mon tempérament et  si je pouvais prendre mes quartiers dans une Famille d'Accueil ou être adopté directement pour relâcher la pression et retrouver de la sérénité ce serait trop chouette et tellement réparateur pour moi. 


Tout le monde a bien compris mon stress et mes besoins et j'espère que mon petit CV va émouvoir et que je vais pouvoir rejoindre très vite une famille bienveillante et compréhensible car la situation devient pressante et oppressante, même si on m'a accueilli, soigné et traité comme un pacha. Je suis un grand chat alors autant que je vous le dise, arbre a chat et couffin taille XL obligatoire sinon je vais dépasser de tous les cotés :)  Un petit extérieur sécurisé serait un grand plus pour que je fasse un peu de sport, sans enfants ni autres moustachus. 


Voilà vous savez tout de ma personne aussi n'hésitez pas à vous renseigner si vous voulez faire ma connaissance, je croise les pattes pour que le destin ne s'acharne plus et que mon appel à l'aide soit entendu et partagé pour avoir toutes les chances de mon coté. Chaleureusement votre ! Bagarre... j'aime vraiment pas ce prénom !



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport