Attila

Race

Européen

Date de naissance

01/09/2012

Sexe

Mâle

Tatouage

JGT881

Insert

Attila est un beau chat noir aux yeux vert émeraude qui a été recueilli chaton au refuge. Très craintif et cracheur il ne se laissait pas approcher et a été placé en famille d'accueil pour le sociabiliser et l'habituer à l'homme.


Il a rejoint le refuge après cette période et a été mis à l'adoption depuis plusieurs années mais sa grande timidité à l'approche des personnes qu'il ne connait pas l'a toujours desservi car il se cache pour éviter tout contact.


Malgré toutes nos tentatives encore récemment pour le placer et devant son insistance à ne pas vouloir nous quitter, nous pensons raisonnablement qu'Attila pourra continuer sa petite vie auprès de nous et continuer de se laisser caresser et brosser par les bénévoles qu'il connait très bien et nous faire des roulades.


Gourmand, il n'est pas le dernier a venir lorsque l'heure de la pâtée a sonné ou si on lui présente une petite friandise. Il s'entend bien avec ses congénères et depuis peu il fait "coussin commun" avec Palma une jolie minette au parrainage désormais comme lui et il semble beaucoup s'apprécier mutuellement.


Attila pourra continuer à la chérir en toute sérénité pour notre plus grand plaisir et nous pourrons continuer à vous donner de ses nouvelles régulièrement.

Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport