Atlas

Race

Européen

Date de naissance

01/05/2021

Sexe

Mâle

Tatouage

301MAX

Insert

Ce beau chat gris aux grands yeux verts a été trappé au Min de Rungis avec sa sœur jumelle DANNA qui a été récemment adoptée. 


ATLAS est un chat calme, encore timide qui commence à prendre ses marques. Il n’est pas du tout agressif, il a juste besoin de prendre confiance davantage en l’humain. Il a tendance à se cacher lorsqu’on pénètre dans sa pièce mais au bout d’un moment il sort pour voir ce qui s’y passe, par curiosité.Il a commencé à visiter le refuge et se laisse caresser pour peu qu’on l’approche sans gestes brusques.


 Nous recherchons pour ce gentil minou une famille patiente et bienveillante, sans enfants, dans un environnement calme et serein pour qu’il puisse se familiariser sans stress. Le refuge n’est pas vraiment l’endroit idéal pour lui qui recherche la quiétude aussi nous espérons qu’il puisse trouver rapidement une bonne famille afin de se poser et prendre possession de son nouvel environnement tout en douceur.



Conditions d'adoption

Participation

170€

Le Refuge ASCLAF établit, lors du placement d'un animal dans un nouveau foyer, un contrat d'adoption approuvé par les deux parties.

En adoptant un chat chez nous, vous vous engagez à lui offrir l’hébergement, les soins nécessaires et la sécurité tout au long de sa vie. Vous acceptez également de participer aux frais vétérinaires qui ont permis sa prise en charge et son adoption dans les meilleures conditions. Pour plus d’informations, veuillez lire nos conseils avant l’adoption. Nos responsables de placement vous accompagneront dans l'accueil de votre chat et vous fourniront les meilleurs conseils pour assurer votre bonheur et celui de l’animal.

La présence de tous les membres du foyer et surtout du futur propriétaire est exigé afin de rencontrer l'animal. 

Le jour de l'adoption, n'oubliez pas d'apporter avec vous : 

  • Pièce d’identité

  • Copie papier d'un justificatif de domicile

  • Moyen de règlement (chèque ou espèces) 

  • Caisse de transport